2è étape: Confiance en mes sens - Dimanche 8 Novembre 2020

« Chaque fois que vous n’avez rien à faire, asseyez-vous simplement en silence et tournez-vous vers l’intérieur à cet endroit deux doigts au-dessous du nombril et maintenez-vous là. »

 

Durant cette journée nous irons à la rencontre de ce point. C’est notre seconde enveloppe énergétique, celle qui nous envoie des impressions particulières au contact des lieux, des objets ou des personnes que nous rencontrons.

Psychiquement il permet d’entretenir la paix et la confiance en soi. Il constitue le lieu de résidence d’un personnage IMPORTANT, l’« ENFANT INTERIEUR ».

 

En travaillant sur ce centre, nous apprenons à devenir autonomes dans la gestion de notre énergie vitale, à vivre en paix avec nos émotions, en fonction de nos véritables désirs ; nous  apprenons également à cultiver le recul en affinant notre ressenti extérieur.

Cette étape développe la qualité d’observateur et permet de comprendre le fonctionnement du corps émotionnel appelé aussi corps du désir.

 

Le travail se fera à travers des exercices de respiration consciente, des méditations actives, la pratique de sons de guérison  et la danse pour retrouver la valeur personnelle de son être, la confiance en sa propre créativité et en ses sens.

© 2020 by NouvellesRacines

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

Numéro SIRET: 49809697300033