« Vous ne pouvez être nul autre que celui que vous êtes. Alors détendez-vous, l’existence a besoin de vous tel que vous êtes.»

Si une personne est incapable de s’aimer, elle ne peut pas aimer quelqu’un d’autre dans le monde. L’amour commence à la maison,  tout comme le reste commence à la maison.
Quand l’amour devient comme un parfum pour vous, il est alors d’une extrême beauté et bien au-dessus de ce que l’on appelle l’humanité, il y a quelque chose de divin. L’Amour est possible seulement lorsqu’il y a une acceptation profonde de soi-même, de l’autre et du monde entier.Aimez-vous puis aller sur l’amour rayonnant, rayonnez à l’univers entier. 
L’Acceptation crée le milieu dans lequel grandit l’amour et le seul où l’amour fleurit.
S’aimer soi-même comme un défi du quatrième corps, c’est avoir le courage d’écouter notre cœur et ses messages émotionnels et spirituels pour retrouver la paix profonde.
 
Cette étape travaillera en particulier sur les blessures de l’enfant intérieur pour apprendre à pardonner, s’aimer et rayonner à travers des méditations accès sur le chakra du cœur, des mantras et des danses et autres techniques.

© 2018 by NouvellesRacines

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

Numéro SIRET: 49809697300033